
sandrine1472
Bonjour , je mets generalement des vetements en tres bon etat car peu porté ou pas du tout. Il y a une reduction sur les lots et l envoi des colis est au plus tard 24 h apres.Je suis a votre ecoute si besoin de plus de renseignements ou autres . Belle journee a tous et toutes 😁
Je suis ouverte aux negociations quand elles sont raisonnables .
- Καταχωρίσεις
- Κριτικές