
marine.porquet82
Je vends les vetements de ma fille qui est nee a la mi Octobre 2019, la plupart des vetements sont neuf ou tres peu portée. Elle a beaucoup beaucoup trop de vetement et la plupart du temps elle a pas le temps de tout mettre et grandi trop vite.
Tout les vetement sont lavees avec une lessive speciale bebe.
Je fais des petits prix, n’hesiter pas a faire des lots et on verra ensemble pour trouver un prix juste pour vous et moi
Bon shopping
- Καταχωρίσεις
- Κριτικές